Intertek

Réf. Intertek
rapport d’analyse
n°IAC-R11-0754



La qualité de l’air intérieur a été qualifiée de question clé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui a publié des orientations sur l’humidité et la moisissure ainsi que sur les substances chimiques présentes dans les environnements intérieurs.


Quelques exemples d’environnements dans lesquels le système Beewair se révèle précieux :

beewair products beewair - Une solution pour les professionnels, industries, professions médicales

Consommation énergétique réduite

Consommation énergétique réduite

Avec une consommation énergétique extrêmement réduite, Beewair présente le double avantage d’avoir un coût d’utilisation faible et d’être une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise. Pilotage automatique en fonction de la qualité de l’air (page 1 de BW60L)

Purifiction de l’air

Purifiction de l’air

Beewair purifie l’air pour tous les environnements intérieurs vous permettant ainsi d’améliorer vos conditions de travail et celles de vos collaborateurs en luttant contre tous les composés allergisants

Développement durable

Développement durable

Notre technologie représente un gain pour la qualité d’accueil de votre clientèle en valorisant vos locaux et vous permettant de communiquer sur votre investissement dans le développement durable.

Qualité de soin, hyiène et aseptie

Qualité de soin, hyiène et aseptie

Enfin pour vous, professionnels de santé, Beewair est un outil indispensable qui contribue à augmenter votre qualité de soin, vos conditions d’hygiène et d’asepsie.


mal de dos ? contactez nous
05 61 42 23 23

GAMMADIS - 29, rue de la République. 31700 Beauzelle // Contact© 2007 - 2011 - GAMMADIS - Tous droits réservés