INNOVANT : PROCEDE UNIQUE SUR LE MARCHE.

Unique sur le marché, le système Beewair offre une solution sans entretien régulier pour purifier l'environnement intérieur. Grâce à sa double action instantanée de dépollution / décontamination et de suppression des odeurs, la technologie Beewair supprime de manière radicale les micro-organismes, virus, bactéries, moisissures, polluants chimiques et tous les effluents odorants grâce à un procédé uniquement physico-chimique.
Plus d'infos

ReportageFR3

DURABLE : BEEWAIR REND A L'AIR SES COMPOSANTES ORIGINELLES.

L'air intérieur est 30 à 10 fois plus pollué que l'air extérieur, phénomène accentué par l'obligation de réduire les consommations énergétiques des bâtiments, ce qui augmente le confinement de nos lieux de vie et de travail. La technologie Beewair transforme les molécules complexes en molécules simples, neutres et stables, rendant ainsi à l'air ses composantes originelles. Contrairement aux techniques existantes sur le marché (filtration, ultra iltration, sprays, ionisation, photocatalyse simple...) la solution Beewair ne produit ni polluants secondaires, ni résidus organiques. Tout cela sans aucun adjuvant chimique.
Plus d'infos

SIMPLE : UNE PRISE A BRANCHER, EFFICACE ET SILENCIEUX.

Simple à installer et à utiliser: une prise à brancher, Beewair s'adapte à tous les intérieurs avec une nouvelle gamme tout en couleur. Ce procédé uniquement physico-chimique amène des résultats dès la première heure d'utilisation. Beewair, efficace et silencieux, est un outil au service du bien-être des professionnels et de leur clientèle.


Virnext Institut Pasteur

CERTIFICATIONS

Tests : réalisés en collaboration avec le laboratoire VIRPATH et l’INSTITUT PASTEUR


BEEWAIR BW60L. Efficacité sur la destruction de virus
Désormais, le BW60L élimine rapidement et complètement tous les micro-organismes (bactéries et virus, même les plus virulents), ainsi que les polluants et odeurs, par un procédé exclusif d’oxydoréduction, breveté internationalement. Testée par le laboratoire VirPath (Université Claude Bernard Lyon 1 / Hospices Civils de Lyon) de classe P3, l’efficacité du BW60L a été validée à 99,99% par l’Institut PASTEUR pour ses performances contre le coronavirus MERS.

Résultats : > 99,99% sur le virus H1N1 (3,8 log d’abattement),
> 99,99% sur l'Adénovirus référent (4,9 log d’abattement),
> 99,99% sur le MERS Corona Virus (3,9 log d’abattement).

Le Beewair est équipé d’une sonde avec indicateur de pollution trichromique : Le BW60L est capable de détecter et de détruire les COV (composants organiques volatils) grâce à sa sonde à indicateur tri-chromique de pollution. Un seul coup d’oeil permet de vérifier en permanence que votre environnement de soins est entièrement sécurisé grâce à la solution Beewair.

Réf. : Rapport BW20140611E2 du 26 juin 2014 et DBWM201407E1 du 10 juillet 2014




Intertek

CERTIFICATIONS

Laboratoire à l’origine des analyses : Laboratoire international Intertek.


Appareil utilisé : BEEWAIR BW60.
Total volume d'air collecté : 60 m3 pour les germes totaux et moisissures 75 m3 pour les pathogènes (S.doré et E.coli).
Un témoin négatif sans utilisation du BW60 a été relevé pour chaque analyse. Seul un laboratoire indépendant accrédité peut attester de
l’efficacité d'un appareil de traitement de l'air.

But des analyses : confirmer et certifier les capacités d'aéro-décontamination des appareils Beewair

Résultats : > 99,99% des bactéries pathogènes référentes :
Staphylococcus Aureus (3,9 log d’abattement),
Escherichia Coli (4,9 log d’abattement),
> 99,99 % pour les flores totales bactériennes et les moisissures (3 log d’abattement).

La décontamination en air ambiant des germes totaux et moisissures est supérieure à 95 % dès la première heure et supérieure à log3 dès la
deuxième heure.

Réf. Intertek : rapport d’analyse n°IAC-R11-0754, du 27 Juillet 2011

mal de dos ? contactez nous
05 61 42 23 23

GAMMADIS - 29, rue de la République. 31700 Beauzelle // Contact© 2007 - 2011 - GAMMADIS - Tous droits réservés